Message d'erreur à la lecture de films ou de séries

GABRIEL44492402

Bonjour,

Je n'arrive pas à lire de contenu depuis mon compte myCanal depuis Chrome comme depuis Safari. Un message d'erreur apparait invariablement.

Sur Chrome : NONE;OtherError (NONE) TypeError: Cannot read properties of undefined (reading 'bitrate');

Erreur KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR
KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR;EncryptedMediaError (KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR) Error: A server certificate is needed for creating fairplay session.;

Pouvez-vous m'aider ?

Réponses de la communauté

Bonsoir sharplaille,

Votre souci survient-il également sur Safari ?

Sur ce fil de discussion, nous avions indiqué pour un souci similaire de vider le cache et d'effectuer certains réglages. N'hésitez pas à suivre nos conseils.

sharplaille

Le message d'erreur est NONE;OtherError (NONE) TypeError: Cannot read property 'bitrate' of undefined;20378817_50001

sharplaille

Bonsoir, j'ai le même programme sur mon ordinateur mais cela fonctionne sur mon smartphone

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Pour déterminer si le problème est lié à votre compte, est-ce que vous arrivez à consommer depuis un autre support comme votre smartphone par exemple ?

Merci.