message d'erreur "errors.core.KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR"

Abonne-OW561579

Lorsque je lance une vidéo le message "errors.core.KEY_GENERATE_REQUEST_ERROR" apparait. Tout marchait bien il y a encore quelques jours. J'ai essayé avec différentes vidéo, je me suis déconnectée, reconnectée....

Bonjour à tous,

Les soucis que vous remontez semblent majoritairement concerner Safari. Pouvez-vous en vider le cache, vous assurer que Safari et votre OS sont bien à jour ?

Enfin, pouvez-vous appliquer les réglages que nous préconisons sur cette FAQ ?

Tenez-nous informés.

Réponses de la communauté

Abonne-TT436262

vous ne comprenez pas, on paye, et on paye chère pour au final ne pas pouvoir s'en servir... je trouve cela inadmissible, le problème est récurrent et ce n'est pas la faute de nos navigateurs, ils sont à jour. C'est quand même incroyable que CANAL n'est même pas la réponse à ça...

Abonne-41585U2K

bonjour, problème avec safari sur macOS à jour.
fonctionne sur chrome et firefox.

BRAHIM59336032

Cela deviens de plus en plus récurent, problème de réception, de connexion, d'écran noir, d'image flou. Et j'en passe, la chaine CNEWS est la seule que l'on peut voir actuellement par internet.
Et on paie pour ça.
Depuis la mi-mai, même constat.

Abonne-999158CG

Bonjour,

je rencontre le même problème que les abonnés au dessus.
Impossible de lire la moindre vidéo sur mon Mac depuis 2 jours alors que cela fonctionnait normalement jusqu'à présent.
Mac Book Air Pro d'il y a 3 mois.
Pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance

Abonne-U854478Q

j'ai eu l'assistance par téléphone qui devait régler le problème en une heure mais cela ne fonctionne toujours pas

Lea53685165

J'ai le même problème tout le temps c'est lourd à force. Mon Mac a 1 m'ois, dernière version de tout, je ne comprends pas. J'ai réinitialisé safari, etc mais rien n'y fait... Et "rappel immédiat" pas trouvé.
Par contre on peut appeler à 35 centimes la minute. Hier j'ai attendu 20 minutes... merci canal...

Si quelqu'un a une solution je prends merci !!!

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour, votre Mac est-il bien à jour de la dernière version MacOS disponible ?

Avez-vous essayé via un autre navigateur, comme Chrome par exemple ?