Son qui coupe canal + a la demande Freebox pop

babelke

Bonjour à tous,
J’ai le son qui coupe 1 à 2 secondes de manière aléatoire sur n’importe quel programme à la demande sur l application My Canal, ce qui rend les films difficiles à suivre.
Quelqu’un rencontre le même problème ? Quelle est la solution pour régler cela svp?
Merci!

Bonsoir,

Ce souci a effectivement été remonté à nos équipes. Les investigations sont en cours.

Je vous invite à suivre ce lien de discussion et à y continuer vos échanges.

Je ferme ce fil-ci pour centraliser les retours.

Réponses de la communauté

E

Bonjour, j'ai le même problème. Des petites coupures son régulières sur l'app canal plus sur freebox pop. Ni canal ➕️ ni free n'ont de solution malheureusement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.