Mini décodeur, maxis problèmes ! Je n'ai pas de "décodeur principal", que le mini.

FRANCOISE45585411

Bonsoir à tous. Depuis que l'on m'a imposé d'en finir avec mon "cube", c'est le désastre ! Je n'ai pas "deux décodeurs", comme vous tous, le principal et le mini. NON. Je n'ai QUE LE MINI. Canal ne reconnaît pas la carte insérée dedans... donc le décodeur est bloqué. En 25 ans d'abonnement, jamais JAMAIS je n'avais eu ce problème ! 2 techniciens, 2 dépenses, aucun résultat. J'y ai moi-même péniblement passé des heures et des heures, et cela dure depuis le 13 décembre 2022.Si quelqu'un de gentil peut m'apporter ses lumières... MERCI !

Réponses de la communauté

adjuteur

j'attends fin août pour me désabonner de ce fiasco

pierrickand

Bonjour

Pour bien vérifier aue vous parlez du bon modèle de decodeur, car le tout nouveau est lui aussi très petit, vous avez bien le mini décodeur qui s'associe au decodeur UHD?https://assistance.canalplus.com/questions/2093548-savoir-mini-decodeur-canal

Et non pas le nouveau decodeur global One avec une carte bleue ?
https://static.canal-plus.net/boutique/espace-client/mate...

Bonjour,
2 "techniciens" ? Aucun n'a été capable de vous dire que le mini décodeur ne peut fonctionner qu'en deuxieme décodeur :

Le Mini Décodeur CANAL+ utilise une liaison privilégiée avec votre Décodeur
CANAL+ pour vous assurer une qualité d’image HD sur vos écrans secondaires. Il
n’est pas tributaire du débit Internet de votre foyer, puisqu’il reçoit les images Live
du satellite, véhiculées jusqu’à lui grâce au Multiroom !

https://assistance.canalplus.com/questions/2093548-savoir-mini-decodeur-canal