Message erreur key update error

albert14504069

J'ai une smart tv samsung, lorsque je me connecte à l'appli canal, j'accède au menu, mais lors que je veux visionner le.direct , un film ou un replay j'ai le message d'erreur key update error.

J'ai essayé de réinstaller l'appli et changer le mode de connexion... mais rien.
Merci.de.votre aide

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Si c'est un modèle 2015, voir la réponse de l'équipe Canal+ ici https://assistance.canalplus.com/questions/3081101-code-erreur-fw-update-required

Si c'est un modèle plus récent, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.