Bonjour, Mycanal sans image...

erick30050101

Bonjour, MyCanal application sous Windows ne fonctionne plus...

sur PC neuf, sous W11, l'appli Mycanal fonctionnait bien depuis 1 mois; puis subitement problème d'image figée sur le DIRECT, juste le son (mais OK pour toutes les videos et Replay)
Sur ancien PC en W10, l'appli Mycanal qui fonctionnait impec depuis des années ne fonctionne plus du tout (ni DIRECT, ni VOD, ni Replay), j'ai le lmessage "Erreur CREATE_MEDIA_KEYS_ERROR"

J'ai désinstallé/réinstallé Mycanal sans succès, déclenché les MAJ Windows ret cartes graphiques sans succès... aujourd'hui seul l'accès via le Web me permet encore d'accéder aux services Canal depuis mes PC.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir les réponses de l'équipe Canal+ dans les commentaires sur ce sujet

https://assistance.canalplus.com/questions/3058721-savoir-nouvelle-application-mycanal-windows-xbox