Je souhaite résilier l'offre canal plus souscrite via bouygues mais ne trouve rien sous mon compte

Abonne-HE549323

Bonjour, j'ai souscrit une offre canal plus gratuit jusqu'au 24/12 via ma box fibre bouygues mais je ne trouve pas l'abonnement sous mon compte canal plus. Comment faire ? merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Abonne-412873LF,

Un accès à votre dossier est nécessaire pour vous venir en aide. Je vous invite donc à contacter nos Conseillers Clientèle qui sont à votre disposition.

Vous pouvez les joindre en utilisant un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

Abonne-412873LF

Je suis dans la même situation, avez vous trouvé la solution pour résilier cette offre? Merci d avance pour votre retour

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client ou ici
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits