My canal Android sur bbox Bouygues

francis delforge

Sur mycanal Android obligé de vider le cache dans l'application à chaque fois sinon image saute

Réponses de la communauté

Bonjour Francis,

Merci pour ce retour et cette astuce. En revanche, le souci ne semble pas remonter parmi nos autres abonnés.

Avez-vous vérifié si ce souci de saccades survenait sur d'autres applications de VOD sur cette même box ? Si seule l'appli myCANAL semble concernée, rapprochez-vous de notre Service Technique pour effectuer un diagnostic et potentiellement escalader le souci à Bouygues.

francis delforge

Rien de plus simple !
il faut aller dans les paramètres et ensuite vous défilez et cliquez sur toutes les applications et ensuite vous defilez et vous verrez mycanal et vous sélectionnez et vous verrez vider le cache vous sélectionnez encore et ensuite appuyez sur OK.