Connexion cube à box fibre optique

srambert

Bonjour, nous avons maintenant une box Sosh Fibre Optique depuis quelques jours. Malheureusement, nous n'arrivons pas à connecter le cube Canal + à cette box; Pouvez-vous nous dire ce qu'il faut faire?
Nous avons branché/ débranché/ réinitialisé le cube, mais rien ne change.
Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Il suffit de brancher le Cube en Ethernet, ou de le connecter à votre réseau wifi.

En cas de problème, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Si vous avez un décodeur TV avec Sosh, vous pouvez aussi le déclarer comme decodeur au service client Canal+ à la place du Cube, ou en complément pour 2 TV.