Lecture film impossible sur my canal

Abonne-N61675N3

Bonjour

Je vous contacte car il m est impossible de lire un film sur "my canal" en effet, le film semble se charger, la diffusion du message d information " programme déconseillé au moins de 10 ans " par exemple apparaît..., puis apres avoir appuyé sur lecture, un rond rouge semble charger le film mais aucune mise en lecture du film choisi, le symbole de chargement ne fait que tourner, aucune action ne s effectue pour la lecture.

Pouvez-vous me dire comment procéder pour pouvoir lire sans difficulté un film sachant que ce problème a lieu constamment donc je n usite pas my canal, alors que je le souhaiterai.

Merci de m apporter une solution à ce problème récurrent.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Biche35,

Avez-vous tenté de réinstaller l'application myCANAL dans un premier temps ?

Le souci survient-il sur tous les contenus ? Ou uniquement les contenus ayant une limite d'âge ?

Biche35

Bonjour, j’ai le même problème depuis 1 semaine, sur une tv Samsung t he frame 2021 ! Impossible de regarder de films ou de replay… pas de problème pour le direct par contre.
Et mon internet marche parfaitement au débit habituel….

joel14280024

Bonjour à tous
J'ai trouvé une solution en utilisant le canal 215 du décodeur C+ tnt.
Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour joel,

Sur quel équipement rencontrez-vous ce souci exactement ? Si vous passez par l'appli d'un PC, un incident est actuellement ouvert :

https://assistance.canalplus.com/questions/3089875-mycanal-pc-message-erreur-errors-core-lancement-contenus-direct-demande

joel14280024

Bonjour j'ai le même genre de souci impossible de voir un replay depuis canal plus a la demande mais je peux le faire depuis my canal de mon smartphone

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

@valérie : le souci persiste-t-il après une réinstallation de myCANAL ?

@Abonne-CT942526 : passez-vous par l'appli ou le site ?

Abonne-CT942526

Bonsoir
Même problème pour moi depuis trois jours. Pour tous les programmes. Je suis sur portable dell.

VALERIE5413615

Bonsoir,
Idem pour moi lors de la lecture d’un film ou d’un programme, les publicités et messages d’annonces fonctionnent très bien mais aucun lancement à la suite… Avez-vous résolu votre problème ? Je suis sur un IPad Pro et aucun souci auparavant…
Merci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel équipement utilisez-vous ? Le souci survient-il sur tous les programmes déconseillés à partir d'un certain age ? Sur toutes les chaînes ?