coupure canal + pendant la diffusion d'un prograactivme (moto) , plus d'accès même après redémarrage de mon récepteur

Abonne-A853N377

Bonjour , Je regardais une rediffusion Rétro GPmoto , et d'un seul coup plus d'accès , je voyais les pubs que l'on voit quand on a pas d'abonnement , j'ai éteins à plusieurs reprises mon récepteur (bouyghes télécom) sans succès , si quelqu'un peut me dire de quoi il s'agit , merci à tous.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.