L’application m’y canal Coupe sans arrêt

Clarence51758301

L’appli my canal coupe sans arrêt, comme si j’appuyais sur pause et ensuite lecture, impossible de regarder une émission un film ….

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Si vous passez bien par Bouygues comme le tag de ce sujet semble l'indiquer, pensez à préciser le type de box et à préciser si vous passez par l'univers CANAL+ ou Bouygues.

JEAN-PIERRE6306262

j'ai le même problème. Il faut parfois quitter my Canal et reprendre la lecture. C'est pénible pour suivre une émission ou un film ! !