Paiement effectué, mais film loué non disponible.

Abonne-PN576541

Bonjour,

Je viens te payer pour louer le film Les Visiteurs en SD, et je suis redirigé vers la page de paiement où je dois rentrer mes informations de carte bancaire à nouveau. Lorsque je vais sur la liste des mes films loués, il n'apparait pas.

Pensant que j'ai fait une erreur, je recommence, mais j'obtiens le même resultat.

En regardant sur l'application de ma banque, je vois que 2.99EUR ont été bloqué deux fois (une fois par essai).

Je souhaiterais que l'un des paiements soit annulé, et que le film soit disponible dans ma liste de films. Merci!

Et joyeuses fêtes :)

pierrickand

Bonjour

Contactez leur assistance via le lien d'assistance en bas du site CanalVOD, qui renvoie ici :
https://assistance.canalplus.com/questions/2104081-probleme-commande-vod-contacter-conseiller

Réponses de la communauté

Abonne-H824558P

même problème.... un samedi soir autant dire que l'assistance c'est pas une solution.

salne37977439

>Meme problème !