Mycanal code UPES 211

volem

Bonjour, je n'arrive plus à regarder mycanal via chrome cast.
Quand je veux regarder en direct ou en replay, le code erreur UPES 211 s'affiche.
J'ai desinstallé et réinstallé l'application sans que cela change quoi que ce soit...

Réponses de la communauté

kikigb

Alors j'avais le mm problème et je suis rentrée ds mon profil puis mon compte et réactiver mes droits...c'est reparti...pour combien de temps

Bonjour,

Dans ce cas, je vous invite à directement contacter notre support Android par mail en fournissant le message d'erreur exact et vos numéros de version Android et myCANAL : support.android@canal-plus.com

Je vous souhaite une bonne journée.

Kadernedjar

Bonjour,

ANDROID : message d'erreur "UPES_211" sur myCANAL depuis plusieurs jours. J'ai tenté de mettre à jour l'appli vers la version 5.6.1 censée corriger le problème, mais cette version ne semble pas exister.

Que faire ??