L'image reste bloquée et/ou elle est saccadée

CHRISTOPHE2598024

Quand je suis en mode "Live", quand je mets la diffusion sur pause, et ensuite, quand je relance le film, l'image est saccadée et s'arrête à tout bout de champ. J'ai un deuxième décodeur où le problème n'arrive jamais. Que faut il faire? Vu que je paye une location chaque mois, j'aimerais que l'on me renvoie un autre. Comment faut il procéder?

Réponses de la communauté

Bonjour,

Avant toute chose, effectuez une actualisation de votre interface :

Menu > Paramètres > Menu technique > Actualisation de l'interface

Si le souci persiste, effectuez une réinstallation partielle :

Menu > Paramètres > réinstallation