Chaîne événement 4k PS5 mycanal

pjruimax

Utilisation de la chaîne évènement 4k via mycanal sur Ps5 ne marche pas.
Image saccadée impossible de suivre le match

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Abonne-81X7H721

À ce jour, la PS5 ne fait toujours pas partie des supports compatibles 4K à cause justement du problème que vous évoquez.

Nous vous tiendrons informés dès que le support sera officiellement dans la liste des supports compatibles.

https://assistance.canalplus.com/questions/2415610-equipe...

Je vous souhaite une bonne soirée.

Abonne-81X7H721

Bonjour
J’ai acheté la PS5 hier et pris un forfait canal dessus et impossible de regarder canal + foot car en 4K
Vos équipes sont sur le sujet depuis déjà début Janvier ! Avez vous avancé sur ce problème majeur de saccade ? Au vu des prix des forfaits et de la PS5
J’attends votre réponse cordialement

clément12641902

Bonjour c'est la meme pour moi sa te le fait toujours?

clément12641902

Bonsoir chaine image complètement saccadé en 4k sur ps5 sur les deux chaines en 4k proposer par canal toujours pas de solution?

Bonjour,

Ce souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes de développement.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Abonne-11W8782N

pareil impossible de regarder sur mon ordinateur

Abonne-87583NU4

J’ai le même problème je sais pas comment faire