Pas de son sur les Replay et Téléchargement de TF1

Abonne-29L9571Y

Bonjour, depuis la reprise de TF1 sur Canal je n'ai plus le son sur les replay et téléchargements des programmes de TF1 sur mon téléviseur. Avez-vous s'il vous plaît une explication. Merci

Si le souci concerne uniquement le téléchargement des programmes de TF1, pouvez vous effectuer une actualisation de votre interface (Menu > Paramètres > Menu technique > Actualisation de l'interface) et si le souci persiste une réinstallation partielle (Menu > Paramètres > réinstallation) ?

Réponses de la communauté

Abonne-29L9571Y

Bonjour, c'est Nickel ça fonctionne. Merci. Bonne Fête

Abonne-29L9571Y

J'ai le décodeur G 9

Abonne-29L9571Y

Bonjour J'ai le G