Double prélèvement Mycanal et Netflix

Abonne-NK505477

Bonjour
Après un problème avec ma carte de crédit au mois d'avril, je viens de me rendre compte que je suis prélevée par Canal ainsi que par Netflix depuis cette date. Je pensais que cela était normal mais il me semble que je ne devrai avoir qu'un seul prélèvement. J'ai réactivé mes droits mais je n'avais reçu aucun message m'indiquant que mes droits avaient été désactivés.
Comment obtenir le remboursement des prélèvements Netflix ?
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour Eléonore48868596,

Si vous détenez Netflix avec votre abonnement CANAL+ et que vous avez eu un prélèvement CANAL+ et un prélèvement Netflix, c’est probablement que vous n'avez pas lié correctement votre compte CANAL+ à votre compte Netflix

Rendez-vous sur le site https://netflix.canalplus.com/activer pour lier votre compte Netflix à votre compte CANAL+.

Si besoin, nos Conseillers Clientèle sont également à votre disposition pour vous accompagner. Vous pouvez les contacter en utilisant l'un de ces moyens de contact.

Je vous souhaite une bonne journée.

Eléonore48868596

Bonjour
Pareil pour moi...Offre - 26 ans avec netflix inclus mais prélèvement netflix tjs en cours!!!
Il me semble qu'il était bien spécifié qu'il suffisait de faire le transfert de compte pour que l'abonnement netflix seul soit résilié et que l'on n'ait plus qu'à régler l'abonnement canal avec netflix inclus??!!

pierrickand

@Abonne-TG5021

Et vous n'avez jamais contacté leur service client en voyant des prélèvements en trop?

Abonne-TG502183

j ai le même problème je viens de ma apercevoir sur l année 2022 il se sont prélevé 18 fois au lieux de 12

Bonsoir,

Il est possible de demander à être recontacté par un Conseiller Clientèle via votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS. Vous pouvez également choisir de composer ce numéro non surtaxé : 09.70.82.08.15

Abonne-NK505477

Bonjour,
merci pour votre réponse mais j'aurai aimé avoir une réponse du service client. Je ne suis pas responsable de cela et je n'ai pas envie de payer 15 euros de service téléphonique.
Merci

pierrickand

Bonjour

Contactez le service client Canal+ et celui de Netflix, pour savoir qui est responsable du de la désynchronisation des comptes.