Message d’erreur sur Samsung TV The Frame

Vincent56178761

Bonjour,

Impossible de lancer l’application (native) Canal+ sur ma Samsung the Frame. Le message est le suivant “Un erreur est survenue, veuillez ressayer ultrrieurement”.

Le code du modèle est le QE65LS03TAUXXC.

J’ai reinstallé l’appli canal plusieurs fois sans succès, et la màj de la TV se fait automoatiquement (pas de nouvelle mise a jour detectée).

Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir Vincent,

A quel moment ce message d'erreur survient-il ? Au lancement de l'application ou après avoir effectué une action spécifique lors de votre navigation dans myCANAL ?

Etes-vous actuellement en France Métropolitaine ?