Activation en cours... Depuis 2h..(freebox)

Abonne-K146781S

Message sur ma tv avec freebox concernant toutes les chaînes MyCanal qui affiche : Activation en cours, (depuis plusieurs heures).
Aucun problème avant ce matin.

Réponses de la communauté

Bonsoir Abonne-B124517C,

Notre régie est informée de cette anomalie.

Sachez qu'en attendant la résolution, vous pouvez retrouver l'accès à la chaîne CANAL+ Box Office directement dans l'univers CANAL+ (elle se trouvera sur la chaîne 13).

Bonne soirée.

Abonne-B124517C

Idem uniquement pour Canal+ Box Office

pierrickand

@BETTINA5502444
. contactez le service client Canal+

BETTINA5502444

Bonjour,
J'ai eu le même problème 3 fois lors des 5 derniers jours. Suivant la chaine, j'ai soit le message activation en cours, soit les bandes annonces canal (comme si j'étais pas abonné). Je ne sais pas si je dois contacter Canal ou Free

pierrickand

Contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Abonne-K146781S

Deja effectué

pierrickand

Bonjour
Essayez un redémarrage électrique du décodeur et une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.