Les épisodes de la série Coroner en replay sur my canal saison 1 sont dans le désordre

jomartial

Les épisodes de la série Coroner en replay sur my canal saison 1 sont dans le désordre. Le contenu ne correspond pas au titre annoncé

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci concernant Coroner est désormais résolu.

Je vous remercie pour votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir veronico06,

Je constate effectivement le souci pour ces deux épisodes en comparant avec le site de M6. J'ai transmis vos alertes à nos équipes en régie (qui vont se rapprocher d'M6 dans ce cadre).

veronico06

Bonjour, bah par exemple l’épisode 2 correspond à l’épisode 8 de la vraie saison. Le 3 au 7 Les titres sont bons mais le contenu n’est pas correct par rapport à l’application de M6 où l’ordre est correct.

Abonne-N130062J

Oui je confirme du coup je laisse tomber car on ne comprends rien

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour frederic,

Pouvez-vous me donner quelques exemples d'épisodes pour que je transmette l'alerte à notre régie ?

frederic11083247

Effectivement, on ne comprend rien du tout.
Les épisodes ne correspondent pas à l'ordre annoncé

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir jomartial,

Auriez-vous quelques exemples d'épisodes de la saison 1 pour lesquels vous rencontrez ce souci ? J'en informerai nos équipes en régie pour investigation et correction.

Merci beaucoup.