Problème connections sur pc. Écran blanc

justine57773043

Bonjour. Il m'est impossible de me connecter à my canal sur pc. Quand je clique sur se connecter ça me fait un écran blanc .. cela sur différent navigateur..j'ai vider les cache et cookie rien y fait.
Merci

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Bonsoir,

@justine : êtes-vous actuellement en France Métropolitaine ? Avez-vous un VPN actif (si c'est le cas pensez à le désactiver) ?

Egalement, pouvez-vous appliquer les réglages conseillés sur cette FAQ et me tenir informé ?

@therese : pouvez-vous nous donner plus de détails concernant votre souci ? (message d'erreur, équipement utilisé, appli ou navigateur, etc.)

thérèse9240848

Je n'arrive pas à me connecter à canal + mes documents sur mon ordinateur