La vidéo à la demande ne fonctionne pas sura box canal. J'appuie sur lecture mais rien ne se passe.

SABRINA5348328

Bonjour,
Je ne peux plus regarder de vidéo à la demande su rma tv via le décodeur canal.
J'appui sur lecture mais rien ne se produit. Cela fait plusieurs semaines. Si je suis seule je regarde sur mon ordi mais à 2 ce n'est pas possible.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Pat,

Si les manipulations proposées plus bas ne sont pas efficaces, je vous invite à contacter un conseiller technique afin de procéder à un diagnostic en ligne.

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Je vous souhaite une bonne soirée.

pat51250

J'ai le même problème,suis obligé d'éteindre puis de rallumer le décodeur Canal....Après ça fonctionne mais pénible car perte de temps inutile....

pierrickand

Bonsoir

Essayez un redémarrage électrique du décodeur et de la box internet.
Éventuellement faire une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.