Canal 360 est dispo sur l’offre à 22,99€ par mois ou pas ?

Abonne-024009IM

Je voudrais savoir si après avoir acheter l’offre canal a 22,99€ par mois la chaîne canal 360 pour le foot est dispo ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@almogedo
Numéro 11 dans l'univers des chaînes Canal+.

Dans l'univers Bouygues je n'ai pas trouvé l'information. Peut être 41 qui était avant Canal+ Decalé?

almogedo

Bonsoir, vs connaissez le numé
ro de la chaine canal plus 360 pour une box Bouyges ?

alex21

Oui, la chaine Canal+ Sport360 est bien présente dans l'offre Canal+ à 22,99 €.

En revanche, vous n'aurez pas accès à tout le foot : vous aurez accès seulement 1 affiche de Premier League, 1 affiche de Ligue 1 et 1 affiche de Ligue des Champions.