Problème de connexion canal plus tv

PATRICE5198254

J arrive pas à connecter canal plus sur mon téléviseur Samsung, dans ma pièce principale.a savoir que j ai une autre télé dans ma chambre ou j ai mis le décodeur canal plus connecté en wifi qui fonctionne très bien..
Comment je dois faire pour connecter ma tv connecter dans ma pièce principale .
Car quand je vais dans l application de canal plus de ma télé et que je veux me connecter sur le l icône de connexion pour mettre mon identifiant et mon mots de passe il y a rien qui se passe .
Merci pour votre aide .

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour
Quelle est la référence de votre TV?
La procédure est différente entre les modèles 2015-2017 et 2018 et +.

Abonne-7328S7E8

Tout dépend de votre abonnement. Quel est-il ?