Épisode 3 Vigil manquant

Abonne-X196988Q

Bonjour,
L'episode 3 de la série Vigil sur mycanal est manquant. J'ai vu que le problème était survenu également début décembre et avait été réglé mais visiblement il est de nouveau manquant sur l'application..

Merci

LeThib

Bonjour, j'ai publié un topic redondant à celui ci aujourd'hui ! En effet je constate la même chose. Par ailleurs 2 épisodes portent le nom "épisode 2".

Note de l'équipe CANAL+ pour suivre nos échanges : https://assistance.canalplus.com/questions/3088540-episode-manquant-episode-3-vigil

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci concernant l'épisode 3 de Vigil est désormais résolu. L'épisode est bien en ligne désormais.

Je vous remercie pour votre patience.