Épisode manquant Episode 3 Vigil

LeThib

Bonjour,
L'épisode 3 de Vigil n'apparait pas, j'ai vu un topic sur ce sujet soi-disant résolu récemment cependant il ne semble pas que ce soit le cas.
Par ailleurs 2 épisodes portent le nom "Épisode 2".
Bonne journée à tous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci concernant l'épisode 3 de Vigil est désormais résolu.

Nous vous remercions de votre patience et vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour cacarcse,

J'ai fait suivre le (double) souci à nos équipes en régie pour correction.

En parallèle, si vous souhaitez demander un remboursement, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients en suivant ce lien.

cacarcse

Le problème est visiblement réapparu car il manque depuis plusieurs jours l'épisode 3. En réalité, je pense que c'est plutôt l'épisode 2 qui manque car je n'ai rien compris en le visionnant. Donc je pense qu 'il y a un double problème : l'épisode numéroté 2 est en réalité le 3 et il manque donc le véritable épisode 2. J'ai payé pour l'épisode 2 mais en réalité j'ai vu le 3!

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci concernant l'épisode 3 de Vigil est désormais résolu. L'épisode est bien en ligne désormais.

Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Nos équipes en régie sont sur le coup. Merci de votre patience.

Abonne-960237VE

Bonjour,
Il semblerait qu'il n'y ait plus que 5 épisodes sur 6. De plus l'actuel épisode 2 semble être le 3 ou alors le scénario est très décousu car on a l'impression de manquer d'éléments....

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir LeThib,

J'en suis sincèrement désolé, le souci est toujours en cours d'investigation et je réalise par ailleurs que la date de commercialisation pour Vigil est interrompue depuis le 31/12. Je n'ai pas encore d'informations concernant les prochaines dates de mise en ligne de la série.

LeThib

Bonjour,
Savez vous ce qu'il en est ? La série était disponible gratuitement au moment où je la regardais (jusqu'au moment où l'épisode 3 a disparu) mais il semblerait que bientôt elle soit seulement accessible via canal VOD (payante).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour miki45,

Comme indiqué hier, le souci a bien été remonté à notre régie.

En revanche, concernant votre demande de dédommagement, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Clients.

miki45

Même problème pour nous merci Canal+!!!! et en plus c'est payant ça mérite un geste commercial ou un remboursement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Ce souci avait été résolu, mais il semble qu'il soit de nouveau de retour. J'en ai informé notre régie qui investigue donc à ce sujet.

Merci pour votre alerte.