Message débit internet insuffisant alors que le test est concluant

Carlotina13

Bonjour, depuis hier soir, la diffusion est interrompue pour cause de "débit insuffisant", toutes les 30''. Hier vers 23h, ce soir depuis 22h15 Or, j'ai fait un test et chez moi, tout fonctionne. Merci de votre aide.

109060

Bonjour.

En attendant l'avis d'un expert, voir cette FAQ relative à votre message d'erreur :

https://assistance.canalplus.com/questions/2331437-resoudre-message-erreur-eecold-5687-decodeur-canal-connecte-wifi-box-internet

Je vous conseille de lire les interventions des abonnés qui sont plus large.

Claude.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Carlotina13,

Quel équipement utilisez-vous exactement ? Comment ce dernier est-il raccordé à votre box fibre ?

Carlotina13

Message d'erreur : EECOLD-5687. J'ajoute que Netflix fonctionne très bien. Cela ne vient donc pas de ma connexion (j'ai la fibre).