Caution materiel

DELPHINE54672413

Depuis le 5 nov la validation de la restitution en bon état du matériel à été fait, mais toujours pas reçu de remboursement de mon depot de garanti, malgré mes relances par téléphone qui coute cher.
J ai fait appel à un mediateur, car pas de réponse de la part de canal.

Réponses de la communauté

DELPHINE54672413

Pierrickand merci beaucoup
Pour votre aide

DELPHINE54672413

Pierrickand merci, mais je suis plus abonné chez eux donc plus d accès au num gratuit ni email qui refuse.

pierrickand

Bonjour

Ne les appelez jamais sur le numéro surtaxé. Utilisez les moyens de contact gratuits depuis la page de contact de l'espace client.