Problème Paramount + avec mon offre canal

Abonne-49N832M6

Pourquoi je n’es pas accès à Paramount sur application alors que j’ai souscrit à l’offre canal Disney Paramount

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Nathalie,

Quelle est votre formule d'abonnement ? Etes-vous certaine de bénéficier de Paramount+ dans votre offre ?

Qu'indique votre ESPACE CLIENT dans ce cadre ?

Nathalie46386616

Moi aussi j'ai la même chose je ne comprends pas

pierrickand

@Nathalie46386616q
Que vous a dit le service client ?

Nathalie46386616

Bonjour j'ai le même problème je suis avec orange et je m'arrive pas à me connecter sur paramount + j'arrive avec Disney + mais paramount +il dit qu'il a une erreur

pierrickand

Bonjour
Essayez une réactivation des droits sur l'espace client page matériel.
Ou contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.