2 utilisateurs dans 2 maisons avec abonnement canal sur Livebox

Abonne-S317070C

Bonjour ma mère n’habite pas avec moi, je souhaite avoir un utilisateur supplémentaire pour qu’elle puisse l’utiliser chez elle.
Peut-elle le faire grâce à mon abonnement ? ( Livebox avec canal série ocs et netflix)
Ou faut-il l’option 2 eme utilisateur si mon abonnement ne le fait pas?
C’est très obscur sur le fonctionnement

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Nos conditions d'utilisation stipulent que l'utilisation de votre abonnement doit concerner un seul et unique foyer. Si vous recevez CANAL+ via votre box FAI par exemple et que vous souhaitez que votre mère reçoive également CANAL+ via sa box FAI, ça ne sera pas possible.

Pour plus d'informations sur les différentes combinaisons d'équipement, rendez-vous sur cette FAQ.