2 utilisateurs dans 2 maisons avec abonnement canal sur Livebox

Abonne-S317070C

Bonjour ma mère n’habite pas avec moi, je souhaite avoir un utilisateur supplémentaire pour qu’elle puisse l’utiliser chez elle.
Peut-elle le faire grâce à mon abonnement ? ( Livebox avec canal série ocs et netflix)
Ou faut-il l’option 2 eme utilisateur si mon abonnement ne le fait pas?
C’est très obscur sur le fonctionnement

Réponses de la communauté

Bonsoir,

Nos conditions d'utilisation stipulent que l'utilisation de votre abonnement doit concerner un seul et unique foyer. Si vous recevez CANAL+ via votre box FAI par exemple et que vous souhaitez que votre mère reçoive également CANAL+ via sa box FAI, ça ne sera pas possible.

Pour plus d'informations sur les différentes combinaisons d'équipement, rendez-vous sur cette FAQ.