Association Compte Canal et L'équipe

Abonne-4772F72I

Bonjour,

Je viens de m'abonner à l'option sport et je devrais théoriquement bénéficier d'un accès à l'équipe... mais lorsque je me connecte avec identifiant C+ (via l'acces dedié aux abonnés C+), j'arrive sur page blanche, indiquant qu'une erreur est survenue.

Impossible donc de bénéficier de l'abonnement.

Quelqu'un saurait m'aider ?
Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Avez-vous fait un essai en navigation privée ? Ou testé sur un autre navigateur ?

Les réglages de cette FAQ peuvent également vous aider ) résoudre ce souci.