Problème matériels récurant

jpffernandez34

Bonjour,

J'ai depuis plusieurs mois, de nombreux problèmes récurant avec le décodeur CANAL+, Il redémarre tout seul, plusieurs fois par jour, parfois tout est bloqué (obligé de l'éteindre par l'arrière plusieurs fois avant que cela reparte), le disque dur ne fonctionne plus (impossible de la formatter). J'ai régulièrement le message "Carte Muette". J'ai changé la télécommande, j'ai fait plusieurs réinstallations, à la 1ére , tout était bien repartie, même le disque dur, mais depuis j'ai toujours autant de soucis.

Je souhaiterais le remplacement, du décodeur canal+ n° xxxxxxxxx, du Disque Dur +LE CUBE n° xxxxxxxxet de la Carte abonné n° xxxxxxxxxxx

Merci de me communiquer les moyens de rendre cela possible ainsi que de vous rendre mon matériel actuel

A votre disposition

**informations personnelles éditées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message.