Episode 3 Saison 1 de Vigil

Famille Cotelle

J'ai vu que le topic existait déjà mais malheureusement le problème n'est toujours pas résolu : L'épisode 3 de la saison 1 est manquant ! C'est n'importe quoi ! Au prix où l'on paye notre abonnement...

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci concernant l'épisode 3 de Vigil est désormais résolu. L'épisode est bien en ligne désormais.

Je vous remercie pour votre patience.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci est actuellement en cours d'investigation par nos équipes en régie.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.