etre contacté par téléphone par canal plus

elimil

puis je etre contactée par téléphone pour la connection de paramount inclus dans mon abonnement
tel xxxxxxxxxxx

**n° de téléphone édité par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

N'hésitez pas à vous rapprocher de notre Service Clients à ce sujet. Un Conseiller Clientèle vous accompagnera dans cette démarche.

Retrouvez toutes les méthodes pour contacter notre Service Clients sur cette FAQ.

Abonne-F85C7668

ajouter pack crescendo option musique et bouquet cinema

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir elimil,

Nul besoin d'échanger par téléphone, les réponses à vos questions sont certainement sur ce fil de discussion.