Relance du décodeur impossible

François Jean2531949

Plus d'accès au décodeur depuis dimanche 25/12. J'ai d'abord crû à un problème de télécommande, vérifiée 1000 fois depuis (piles et appairage). Puis j'ai constaté que le boitier ethernet qui reliait le décodeur à la box orange ne clignotait pas normalement. Il est donc mort (plusieurs tentatives de résurrection ont échoué). Rachat ce matin d'un pack de deux cpl Dévolo. Le décodeur a compris la connexion ethernet (progrès). La télécommande ne fonctionne toujours pas. J'ai essayé toutes les recommandations que j'ai trouvées. Nada. J'en déduis que je dois la changer. Sauf si qqun a une VRAIE solution efficace. Merci de m'avoir lu. PS je reçois une partie de canal sur le téléviseur en wifi mais il manque les abonnements Netflix et Disney (problème de riche.....)

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Si vous avez accès aux menus du décodeur, essayez une réinstallation partielle.

Sinon, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic et un éventuel remplacement.