resiiation

tigrot

bonjour,
j ai résilier mon abonnement canal avec accuse de reception.Le dernier prélevement de 34;90 se fera au debut janvier, Mais je viens de m appercevoir qu un prochain prélevement de 69 euros en février, la résiliation se fait au 31 janvier 2023 donc plus de prélevement apres.
veuillez rectifier vos contrat
Cordialement
ME Chesneau

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre, problème d'abonnement puis réclamation.