Accès VO impossible (entre autre) avec My Canal version 5.13.2

JLX974

Bonjour,

Impossible d’accéder au choix de la vo, des sous titres malentendants, etc, dans la version 5.13.2 de votre application.

Les touches « haut » et « bas » de la télécommande n’ont plus aucune fonctionnalité.

Je l’utilise sur une AppleTV 4K avec TV OS version 16.2.

Merci de votre réponse.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir JLX974,

Merci beaucoup pour votre retour. Quelle télécommande utilisez-vous ? Nous avons des retours d'abonnés qui indiquaient rencontrer des soucis sur des télécommandes Free. Si ça a été résolu pour vous, ça l'est peut-être également pour elles. :-)

JLX974

Bonjour. Problème résolu après redémarrage de mon Appletv. Les touches directionnelles fonctionnent de nouveau, pour avoir accès aux “options” du programme. Merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour JLX974,
De mon côté, les touches réagissent bien pour naviguer dans l'application myCANAL sur Apple TV. N'hésitez pas à réinstaller myCANAL dans un premier temps et à nous tenir informés.