Impossible de connecter appli MyCANAL sur Apple TV (depuis iPhone ou IPad)

raphael3874951

Depuis quelques temps, je ne peux plus lancer un film depuis mon iPhone ou mon iPad en utilisant AirPlay.
J’ai désinstallé l appli myCANAL de mes appareils et j ai restauré l’AppleTV, rien n y fait.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Raphael,

Les abonnés échangent à ce propos sur ce fil de discussion. N'hésitez pas à y participer également. Les investigations sont actuellement en cours et penchent pour une modification côté Apple.