incidents de réception tv avec nouveau décodeur

a1032051

Depuis la reception de votre nouveau décodeur nous avons de nombreux incidents de réception des chaines 1 2 3 4 5 6....enfin comme ce soir toutes les chaines...Impossible de retrouver nos chaines habituelles avec cette 2 e. télécommande sur notre tv Samsung ... alors que l ancien décodeur tout fonctionnait tres bien
Aussi nous souhaitons vous retourner cet appareil et résilier C+ Cordialement

Réponses de la communauté

Laetitia52268176

L'ancien décodeur (j'imagine le Cube S) avait un Tuner TNT intégré. Pour le nouveau, il faut passer 100% par Internet (sans autre installation supplémentaire).
Ceci expliquant surement cela.
Sinon il doit y avoir dans l'interface "numérotation Canal / numérotation TNT" à choisir. Peut etre est ce cela qui vous ennuie...

pierrickand

Bonsoir

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message vous ne contactez pas leur service client ici mais un forum d'abonnés.
Page de contact de l'espace client pour les joindre.

Votre décodeur est paramétré en réception satellite ou internet ?
Que se passe-t-il exactement sur les chaînes ?

Pour la numérotation, vous avez choisi la numérotation TNT ou la numérotation Canal+? Est-ce le même choix qu'avant ?