Impossible de me connecter à mon compte my canal sur smart tv samsung

Abonne-4J23578F

Bonjour. Après de très nombreux essais, en suivant les procédures indiquées dans ce forum d'assistance, je n'arrive toujours pas à me connecter à mon compte my canal récemment créé sur mon ordinateur afin de visualiser des films en VOD, sur ma smart tv samsung UE43NU7405UXXC. J'ai essayé beaucoup de choses mais rien n'y fait. Ma dernière tentative se solde par l'affichage du message ci-joint. Si quelqu'un pouvait m'aider ? Merci. Cordialement.

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

crablebleu

bonjour Pierrickand , effectivement je peux la réinstaller . il faut que je crééer un compte Samsung avant , je ferais donc ça cet aprem .merci beaucoup .

pierrickand

@crablebleu

Ce n'est pas possible de la supprimer, mais c'est possible de la réinstaller
https://assistance.canalplus.com/questions/2844421-reinstaller-application-canal-smart-tv-samsung-gamme-2018-2020

crablebleu

@Olivier , l appli sur mon TV on ne peux pas la retirer , donc je fais comment ???
car depuis hier soir j ai la fibre et je voudrais passer pas l appli plûtot que le décodeur canal . je voudrais me débarrasser de votre décofeur ainsi que la parabole .

crablebleu

bonsoir Olivier , oui je suis bien en France . visiblement je ne peux point supprimer l appli mycanal dans ma TV .
pas de VPN c est sur ma TV .

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Etes-vous bien en France actuellement ? Si vous avez activé un VPN, celui-ci bloquera votre usage de myCANAL et pourrait vous empêcher de nous contacter.

Essayez de lancer cette page en navigation privée par exemple.

crablebleu

j ai le même souci , pas glop !

Abonne-4J23578F

Bonjour,
Oui, j'ai plusieurs fois réinstallé l'appli mais rien n'y fait. J'ai tenté plusieurs fois de contacter le service client, mais lorsque je me rends sur la page, la roue rouge n'en fini pas de tourner et impossible donc d'envoyer un message.
Cordialement

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si le souci persiste et que vous avez déjà réinstallé l'appli, je vous invite à vous rapprocher de notre Service Technique

N'hésitez pas à nous tenir informés.