Abonnement soucis

Flavie52083289

Bonjour,
Canal proposais un abonnement gratuit pendant 1 mois (dont j'ai commencé a profiter) au bout de 15 jours on m'a demandé un paiement de 23 euros. J'ai donc résilié mon abonnement et on me redemande 23 euros est ce normal? Je voudrais supprimer mon compte mais ce n'est pas possible sans avoir régulariser le paiement. Donnnnnc merci de rectifier ça au plus vite

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'était bien écrit gratuit ou offert, ou juste "1er mois pour essayer"?
Un essai n'est pas forcément gratuit.

Il n'y a que chez FNAC Darty et chez certains FAI qu'il existe parfois des offres avec mois gratuit. Dans ce cas il faut contacter leur service réclamation depuis la page de contact de l'espace client.