Film en français sur smart tv Samsung modèle 2022

Abonne-5486A22G

Bonjour comment mettre un film langue anglaise en en français sur smart tv Samsung modèle 2022

Réponses de la communauté

Abonne-5486A22G

Bonjour c’est très sympathique d’avoir pris le temps de me répondre j’ai fini par trouver via le bouton 5 de la notice appelé plat/pause button >||, on appui sur le bas du grand cercle, d’affixé à l’ecran: information aller vers la droite il y a une bulle la sélectionner s’affiche langue, la sélectionner et faire votre choix, merci

pierrickand

Vous pouvez mettre une photo de l'interface ?
Vous avez peut être une bulle de BD qui apparaît dans les commandes du lecteur vidéo en bas à droite après avoir appuyé sur n'importe quelle flèche directionnelle ou le bouton central ?

Abonne-5486A22G

Bonsoir sur une Smart tv l’nterface n’est pas comme la tv via une box

pierrickand

@Abonne-5486A22G

Vous avez un pavé directionnel circulaire, qui vous permet de vous déplacer (de haut en bas, de droite a gauche).

La "flèche du haut", c'est le bouton haut de ce pavé directionnel.

Abonne-5486A22G

Bonsoir merci pour votre réponse mais je ne vois pas de flèche du haut sur la télécommande que j’ai mis en photo ni a l’écran, désolé d’insister

Abonne-5486A22G

Il n’y a pas cette possibilité il n’a pas de bouton chois de langue et sous titre sur l’écran et sur la télécommande

Abonne-5486A22G

Il n’y a pas cette possibilité il n’a pas de bouton chois de langue et sous titre sur l’écran et sur la télécommande

pierrickand

Bonjour
Via le bouton de choix des langues et sous-titres.

Flèche du haut 2 fois ou bouton en forme de bulle de BD, suivant l'interface disponible sur votre TV pour l'application Canal+.