Erreur technique / impossible de visionner canal A la demande

steph22660

Bonsoir, depuis plusieurs jours un écran noir apparaît lorsque je veux visionner canal A la demande sur mon televiseur.
Ensuite un message erreur technique apparaît.
Je suis équipée d’un decodeur satellite et d’un téléviseur récent

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour steph,

Si seul le service à la demande est concerné, je vous invite à bien vérifier que votre décodeur est raccordé à internet.

Menu / Paramètres / Connexion décodeur

Un redémarrage de votre box internet peut également aider à résoudre ce souci.