pas de dolby sur certains téléchargement

cathal4848

Bonjour,
sur mon G9, quant un film est en dolby , j'ai le dolby sur mon home cinéma :
-en direct
-quant il est enregistré sur le disque dur
-pas en replay
-et parfois avec/ou sans en téléchargement (ça dépend des film) j'ai testé récemment sur
"Shang-Chi et la Légende des Dix Anneaux"-->pas de dolby en téléchargement
"Murder at Yellowstone City"--> pareil, pas de dolby en téléchargement

qu'en pensez vous ?

merci

Réponses de la communauté

cathal4848

ok, je comprends...
il faudrait suggérer à canal de faire un effort afin de corriger ce bug
bon, il faut que j'aille préparer des toasts et fourrer les gougères :)
bonne soirée

eric

pierrickand

@cathal4848

Il y a du Dolby Digital+ 5.1 en réception internet en live, ou en startover qui n'est qu'une mise en cache du live sur 8h. C'est juste qu'il n'y en a pas en Replay sur les programmes en HD. Les fichiers qu'ils stockent pour les Replay le sont sans cette piste audio.

cathal4848

...ce qui est curieux, c'est que lorsque l'on revient en arrière (3X flèches bas puis gauche) on à du dolby , pourtant on passe par internet...

cathal4848

mon Dolby digital sur HDMI est activé
je ne sais pas si canal à changé quelques chose, mais il me semble qu'il n'y a pas si longtemps tous les films téléchargés (même les pas HHD) étaient en dolby.
c'est dommage, je suis très sensible à la qualité du son....

Oui test téléchargement sur Shang chi , comme c'est un film HD je n'ai que du Dolby digital 2.0 comme d'habitude.
Seul les versions UHD ont le 5.1.
Précision le Dolby digital sur HDMI est activé évidemment.

cathal4848

oui, en direct ou en enregistrement sur le satellite: dolby ok
pourriez vous faire un test de téléchargement sur les films évoqués plus haut... merci

cathal4848

Mais je suis déjà en réception satellite....

pierrickand

Bonsoir

En Replay, c'est uniquement sur les programmes disponibles en UHD.