j'ai reçu un courrier de canal+

Abonne-V8W14557

je viens de recevoir un courrier de canal+

alors que je suis abonné via ma bbox (bouygues) à mycanal

que dois-je faire ?

compte canal chez bouygues  *****

**pièces jointes supprimées par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Heureusement qu il est precise de ne pas mettre de donnees personnel ici
Mais non c est quand meme fait

Contactez le service client canal nous ne sommes que des abonnes ici

Supprimer vos donnees personnelles n importe qui peut s en servir et modifier vos abonnements