Impossible de regarder sur mon ordinateur

Abonne-352B355D

Bonjour , j'ai récemment profité de l'offre mycanal -26 ans afin de regarder la coupe du monde a 7,50 , j'ai oublié de résilier et ca ma remis 1 mois de plus ( ce qui me dérange pas forcement) mais depuis que j'ai re souscrit impossible de regarder sur mon ordinateur alors que ceci marche très bien sur mon téléphone et quand je veux regarder mon abonnement dans espace client celui-ci m'indique que je n'ai pas d'abonnement ! J'aimerai résilier pour le mois à venir et actuellement je ne peux meme regarder sur mon ordinateur !
Merci Bonne journéee !

Thème
myCANAL

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Si vous ne parvenez pas à vous connecter à l'ESPACE CLIENT, videz le cache de votre navigateur et faites un test en navigation privée.

Si ça ne résout pas votre souci, contactez notre Service Clients directement via ce n° non surtaxé : 09.70.82.08.15

Abonne-352B355D

Merci de votre aide mais malheureusement la rubrique contact charge a l'infini impossible de y accéder je commence a désespérer de ce service

pierrickand

Rubrique "nous contacter" en bas de chaque page ou sur l'espace client.

Sinon voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Abonne-352B355D

ouais c'est ca bein sport connect j'ai suivi votre conseil mais rien ne marche et je n'ai pas compris comment les contacter

pierrickand

Bonjour
myCanal n'est pas une offre mais une plateforme d'accès à différentes offres.

A ce prix là, vous deviez sûrement avoir l'offre Bein Sport Connect.

Si vous n'arrivez pas à résilier via l'espace client, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.
Videz le cache et les cookies du navigateur internet, et vérifiez que vous n'avez pas de VPN, en cas de problème d'accès à la page de contact.