numérotation chaine suite nouvel abonnement

marcel5661860

bonjour
suite a une modification d'abonnement, serait-il possible d'avoir la nouvelle numérotation des chaines suite a la nouvelle formule ?
merci d'avance

Réponses de la communauté

Bonjour,
Dans la page d’accueil de l'Espace Client en descendant un peu vous trouverez la Numérotation des chaines. Après il faudra faire le lien à la main avec les chaines de votre offre disponible dans Espace Client/Abonnement/Ma formule/Voir le détail ou vous n'aurez pas le numéro de ces chaines ( voir le détail des miennes en pièce jointe)