Série victoria

tatalulu

Bonjour
Tout à la semaine dernière j’ai regardé replay la série Victoria . Je voulais regarder le dernier épisode de la saison 2 hier soir (le31/12/2022) mais quelle ne fut pas ma surprise de voir qu’elle a tout bonnement disparu. Je peux la regarder dorénavant sur la chaîne VOD , c’est à dire en payant. Qu’est-ce que cela veut dire?
Je suis abonnée à Canal plus depuis des années et si je veux vous une série qui date de 2016 il faut que je paie en plus ???
L.L.

Réponses de la communauté

Bonjour tatalulu,

Si la série n'est plus disponible cela signifie que les droits d'exploitation en sVOD de cette dernière se sont achevés récemment malheureusement. la notion "derniers jours" est affichée lorsque la diffusion entre dans sa dernière semaine de disponibilité.