Décodeur canal+4K avec parabole : image se bloque et image très mauvaise

richard3946145

Bonjour , j’ai un décodeur canal+4K avec une parabole. Mon écran s’est bloqué sur une image, j’ai réussi à débloquer. On m’a ensuite demandé une mise à jour de la télécommande, je l’ai fait. Depuis , l’image se bloque, revient , repart et en plus l’image est très mauvaise.Que faire ? Merci de votre réponse

Réponses de la communauté

Prosat

C'est par internet je posais la question car vous avez mis ça dans la catégorie mycanal.
Quel niveau avez-vous dans le pointage d'antenne ?

richard3946145

Bonjour en réception sat apparemment, je ne sais pas ce que c’est  OTT. Merci

Prosat

Bonjour, vous parlez en réception SAT ou OTT ?